Femmina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace dédié à vous Mesdames...mais pas interdit aux hommes ! Un problème, un souci, ne soyez plus seule face à tout ça. Notre équipe de membres est là pour vous entendre, pour vous soutenir. Forum vivant, nous vous attendons !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 j'aimes pas les homme

Aller en bas 
+3
Vieux.Con.Frustré
winona
mazerinette
7 participants
AuteurMessage
Beauty
Invité




j'aimes pas les homme Empty
MessageSujet: j'aimes pas les homme   j'aimes pas les homme Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:12

Voila pourquois j’aime pas les homme
La verité chez eux est toujours deguisé
Il nous prenent pour de pommes
De nous ils veule profité.

Entre deux femmes cest pas la meme chose
On ne se caches jamais rien
De tout sans mensonges on cause
Et sa nous fait beaucoup de bien.

Eux je ne fait que les manipulé
Pour navoir un peu plus d’argent
Ma mère m’a bien eduqué
On vie toute les deux à leur depens.

Je cherche une autre feme
Pour faire un couple à deux
Faire gigoté la flame
Vivre des jour heureus.
Revenir en haut Aller en bas
mazerinette
Modérateur
Modérateur
mazerinette


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 41
Localisation : A l'Ouest...
Date d'inscription : 16/09/2006

j'aimes pas les homme Empty
MessageSujet: Re: j'aimes pas les homme   j'aimes pas les homme Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:50

Tu dis que les hommes sont calculateurs, or tu te proclames manipulatrice... Qui des hommes ou des femmes à tes yeux ont le véritable vice ?
Revenir en haut Aller en bas
Beauty
Invité




j'aimes pas les homme Empty
MessageSujet: Re: j'aimes pas les homme   j'aimes pas les homme Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:35

ces plus fort que mio, j'aimes les rendre malheureu, ces un plaisir
Revenir en haut Aller en bas
winona
Bébé
Bébé
winona


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2007

j'aimes pas les homme Empty
MessageSujet: Re: j'aimes pas les homme   j'aimes pas les homme Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:11

bonjour, si je peux me permetre en fesant ce que tu fais c'est toi que tu salis. sans les hommes tu ne serais pas içi. je respect ton choix amoureux mais il n'y a rien de plus terrible que de gardé au fond du coeur des sentiment haineux. que t'on fais les hommes pour que tu les haissent a ce point. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Beauty
Invité




j'aimes pas les homme Empty
MessageSujet: Re: j'aimes pas les homme   j'aimes pas les homme Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:16

Les hommes mont jamais rien fai mais je les détestes pour se quils peuve faire
Revenir en haut Aller en bas
Vieux.Con.Frustré
Adulte
Adulte
Vieux.Con.Frustré


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 09/01/2007

j'aimes pas les homme Empty
MessageSujet: Un peu d'ironie !!!   j'aimes pas les homme Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:20

Je comprends parfaitement votre terreur, j'ai moi-même un peur affreuse que les éléphants saccagent mon parterre de fleurs, dans mon jardin, en Lorraine. Jusqu' à ce moment ils ne m'ont encore rien fait mais rien que de penser que si un tel mastodonte nageait jusque là..., la haine me submerge...Signé le nunuche.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ifrance.com/chemindelespoir
winona
Bébé
Bébé
winona


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2007

j'aimes pas les homme Empty
MessageSujet: Re: j'aimes pas les homme   j'aimes pas les homme Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:20

et toi ce que tu fais ne te pause pas de probleme de conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Vieux.Con.Frustré
Adulte
Adulte
Vieux.Con.Frustré


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 09/01/2007

j'aimes pas les homme Empty
MessageSujet: Un peu d'ironie !!!   j'aimes pas les homme Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:20

Je comprends parfaitement votre terreur, j'ai moi-même un peur affreuse que les éléphants saccagent mon parterre de fleurs, dans mon jardin, en Lorraine. Jusqu' à ce moment ils ne m'ont encore rien fait mais rien que de penser que si un tel mastodonte nageait jusque là..., la haine me submerge...Signé le nunuche.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ifrance.com/chemindelespoir
Simmarc
Bambin
Bambin
Simmarc


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 55
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/01/2007

j'aimes pas les homme Empty
MessageSujet: Re: j'aimes pas les homme   j'aimes pas les homme Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:30

Ca me trouble.. Je suis un Homme, une chien.
J'ai déja connus des femmes comme ca.
c'est pour ca qu'elles me font ....

C'est tromatisant se relire des fois,


Dernière édition par le Lun 29 Jan - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://simmarc.iquebec.com
Tessalyna
Modérateur
Modérateur
Tessalyna


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 10/09/2006

j'aimes pas les homme Empty
MessageSujet: Re: j'aimes pas les homme   j'aimes pas les homme Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:37

Pourquoi te laisses tu submerger par des propos idiots et sans fondements?
Il existe nombre de femmes intéressantes alors ne t'arrête pas sur de la bêtise pure.
Revenir en haut Aller en bas
peg
Bambin
Bambin



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

j'aimes pas les homme Empty
MessageSujet: Re: j'aimes pas les homme   j'aimes pas les homme Icon_minitimeMer 24 Jan - 2:34

tout comme il y a des hommes droits et intégres! des femmes droites
tout comme il y a des hommes manipulateurs et des femmes vénales!

il faut de tout pour faire un monde...je ne souhaite qu'une chose : que ceux qui sont dans la 2eme catégorie finisse ensemble, ils se feront souffrir mutuellement!


Je connais énormément d'hommes de part ma passion ...et bien, je peux dire qu'il y a bien moins de "mauvais" que de bons!

Je connais des hommes exceptionnels qui sont de véritables "anges"...donc tout espoir n'es jamais vain
Revenir en haut Aller en bas
Simmarc
Bambin
Bambin
Simmarc


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 55
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/01/2007

j'aimes pas les homme Empty
MessageSujet: Re: j'aimes pas les homme   j'aimes pas les homme Icon_minitimeMer 24 Jan - 2:36

Ca va, c'est passé.
Ya des jours comme ca. Je me sens fautif.
j'écris et j'écris encore. Je creuse un peut plus ma solitude.
Je trouve ca moche avoir des sentiments. C'est inutile.
Mais ca va Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://simmarc.iquebec.com
peg
Bambin
Bambin



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

j'aimes pas les homme Empty
MessageSujet: Re: j'aimes pas les homme   j'aimes pas les homme Icon_minitimeMer 24 Jan - 2:39

Au contraire , je trouve qu'avoir des sentiments est bénéfique!

L'amour fait avancer, te fait grandir , te donne des ailes!

Ne rien ressentir...mon dieu, que ca doit etre terrible! Je plains sincèrement celui ou celle qui est comme cela...Sa vie doit etre terne et sombre!

et il ne faut pas te sentir fautif ..tu es là pour en parler et nous pour t'ecouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tessalyna
Modérateur
Modérateur
Tessalyna


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 10/09/2006

j'aimes pas les homme Empty
MessageSujet: Re: j'aimes pas les homme   j'aimes pas les homme Icon_minitimeMer 24 Jan - 11:10

Simmarc, le propre de l'être humain est d'avoir des sentiments. De toutes sortes et à chaque instant.
Sentiment d'amour, de haine, de passion, de tristesse, de justice ou d'insjustice, de plénitude, d'angoisse et la palette est immense...
Si tu n'as plus de sentiment (aucun) c'est que tu es mort, sinon tu ne peux pas y échapper, c'est impossible.

Tu ne dois pas entrer dans un cercle de victimisation, car tu as seul le pouvoir de faire changer les choses et te poser en victime à chaque seconde ne te fait pas avancer, loin de là!
Revenir en haut Aller en bas
mazerinette
Modérateur
Modérateur
mazerinette


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 41
Localisation : A l'Ouest...
Date d'inscription : 16/09/2006

j'aimes pas les homme Empty
MessageSujet: Re: j'aimes pas les homme   j'aimes pas les homme Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:04

Simmarc, regardes autour de toi, regardes ce que tu es... les sentiments sont liés à la vie, c'est indéniable ! les ressentir n'est pas une faute, bons ou mauvais, peu importe, ils nous apportent toujours quelque chose.
Simmarc, il ne faut pas te sentir fautif de vivre ce que tu ressens, c'est ce qui te permet d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
cliopatra
Adulte
Adulte
cliopatra


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 42
Date d'inscription : 05/12/2006

j'aimes pas les homme Empty
MessageSujet: Re: j'aimes pas les homme   j'aimes pas les homme Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:10

TOI TU N'AIME PAS LES HOMMES ET IL EXISTE DES HOMMES QUI N'AIMENT PAS LES FEMMES C'EST PAS LA GUERRE
mais où allons nous??? Suspect
c'est pas normal d'azvoir envis de les faire soufrir moi quand j'aime pas quelqu'un je m'éloigne de lui au lieu de lui faire mal
l'être humain a des sentiments vraiment bizard et le plus dangereux c'est de pas pouvoir controler ses sentiments
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'aimes pas les homme Empty
MessageSujet: Re: j'aimes pas les homme   j'aimes pas les homme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aimes pas les homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmina :: Le Coin Des Poètes... :: Laissez-vous envelopper par la magie des mots...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser